Technique

Porte-serviettes à eau

Pour télécharger IMG

Catalogue de Mario

Pour télécharger Catalogue

Sèche-serviettes électriques

Pour télécharger IMG

Certificat de Mario

Tous les certificats

Votre gardieninoxydable

Le sèche-serviettes chauffant est depuis longtemps le sujet d’un intérieur de salle de bains, dont le choix doit être abordé très sérieusement. Le but du sèche-serviettes chauffant est de maintenir une température confortable et le niveau d’humidité nécessaire dans la salle de bain pour éviter l’apparition de micro-organismes nocifs et d’allergènes, etc.

Depuis 1998, Mario fabrique des sèche-serviettes modernes et des radiateurs design, créant chaleur et confort pour chaque famille. Les technologies les plus récentes et les plus avancées en matière de traitement et de soudage de l’acier inoxydable ont été utilisées dans la production. Une attention particulière est accordée aux tendances de la mode et aux exigences du marché parmi les clients européens

 

Une chaleur qui dure toute la vie

Le sèche-serviettes à eau se raccorde à un système de chauffage ou à un circuit de chauffage individuel dans les bâtiments privés. Dans leur utilisation fonctionnelle, les sèche-serviettes à eau sont les plus populaires et les plus faciles à utiliser. Le principal fluide caloporteur est l’eau. Porte-serviettes chauffant électrique – un porte-serviettes chauffant fabriqué à l’aide d’une technologie avancée similaire à celle utilisée pour la pose de  » planchers à isolation thermique « . Les porte-serviettes chauffants électriques Mario sont économiques et équipés d’un minuteur-régulateur.

Tous les porte-serviettes chauffants Mario en acier inoxydable AISI 304 sont certifiés. Leur qualité est confirmée par une longue expérience de production et une garantie.

loader image
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Technical

Catalog electric towel warmers

For download catalog electric

Catalog water towel rails

For download catalog water

Photo electric towel warmers

For download IMG

Photo water towel rails

For download IMG

Passport electric towel warmers

For download passport

Passport water towel rails

For download passport

Your stainlessguardian

The heated towel rail has been the subject of a bathroom interior for a long time, the choice of which should be approached very seriously. The purpose of the heated towel rail is to maintain a comfortable temperature and the necessary level of humidity in the bathroom to prevent the appearance of harmful microorganisms and allergens etc.

Since 1998, Mario has been manufacturing modern heated towel rails and design radiators, creating warmth and comfort for every family. The latest and most advanced stainless steel processing and welding technologies have been provided in the production, special attention is paid to the fashion trends and market requirements among European customers.

Warmth that lasts a lifetime

Water heated towel rail connects to a hot heating system or to an individual heating circuit in private buildings. In their functional use, water towel rails are the most popular and easiest to use. The main coolant is water. Electric heated towel rail – a heated towel rail made by using advanced technology similar to that used for laying “heat-insulated floors”. Mario’s electric heated towel rails are economical and equipped with a timer-regulator.

All Mario stainless steel heated towel rails are certified. Their quality is confirmed by long production experience and warranty.